Val-des-Lacs : le maire démissionne

  • Publié le 19 feb 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Le mardi 18 février, Paul Kushner a annoncé qu’il démissionnait de son poste de maire, qu’il occupait depuis 2021. Sa décision prendra effet à partir du 28 février prochain.

Par Hugo Saez | redactionlaurentides@medialo.ca

« Cela fait maintenant un certain temps que je suis confronté à des problèmes de santé qui m’ont empêché de m’investir à 100% dans mon rôle de maire. Bien que j’aie essayé de guérir et de remplir mes fonctions, je ne me suis pas donné le temps nécessaire pour guérir », déclare Paul Kushner par voie de communiqué.
Il avait été élu lors des élections de 2021, alors qu’il n’avait pas fait de politique auparavant. « Quand j’ai commencé mon mandat, il y avait une séparation entre les citoyens et l’hôtel de ville. Ces dernières années, on a toujours travaillé pour les citoyens et non pour nous », appuie celui qui réside à Val-des-Lacs depuis plus d’une trentaine d’années.
Dès le mois prochain, il sera remplacé par la mairesse suppléante de Val-des-Lacs, Patricia Lacasse. Rappelons que de nouvelles élections municipales sont prévues en novembre prochain.

Articles les plus consultés

Culture

Le Salon du livre des Trois-Vallées se prépare à vivre sa 7e édition

Du 24 au 25 mai prochain, le centre communautaire de Lac-Supérieur sera le théâtre de la septième édition du Salon du livre des Trois-Vallées. Ateliers, conférences et rencontres avec les auteurs : l’évènement se déroulera sous le thème Là où les mots prennent racine ».
Actualités

Marche pour l’Alzheimer : plus de 53 900 $ amassés dans les Laurentides

Art de vivre

Le Nissan Kicks 2025 arrive avec un nouveau moteur et le rouage intégral

Nissan vient de dévoiler le Kicks 2025 en marge du Salon de l’auto de New York ; le modèle recevra le rouage intégral pour la première fois.