Une œuvre de René Derouin volée

  • Publié le 16 nov 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre 2018 et aout 2022, à Sainte-Adèle.
Le ou les suspects se sont introduits dans un entrepôt de la rue Rolland, à Sainte-Adèle et ils ont quitté avec une œuvre unique de l’artiste René Derouin intitulée « La murale fleuve mémoire » d’une dimension de 8 pieds par 24 pieds.

Les œuvres étaient entreposées dans des boites en bois de 4 pieds par 4 pieds par 6 pieds. Le ou les suspects ont quitté avec 2 boites.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus ou en lien avec cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

Articles les plus consultés

Sports

Décès de Guy Lafleur

Combattant un cancer depuis plusieurs mois, le Démon blond Guy Lafleur est décédé dans les dernières heures.
Art de vivre

Quel est le futur pour la Chevrolet Camaro? Abordable, électrique, VUS?

Mark Reuss soutient que la Camaro a un avenir, mais quelle forme prendra-t-il? Une berline compacte, un véhicule électrique ou un VUS?
Faits divers

Pratiquez ces activités de loisirs de plein air en toute sécurité !

La Sûreté du Québec désire rappeler aux utilisateurs de quad ou d’embarcation nautique l’importance de bien préparer son équipement de plein air en prévision de la saison estivale.