L’organisme Prévoyance envers les aînés remercie Margaret Hourston pour son implication

  • Publié le 21 aug 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Martin Dumont

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, Margaret Hourston a donné à l’organisme Prévoyance envers les aînées un second souffle dès son arrivée en 2014.
Grâce à son travail acharné, l’organisme Prévoyance envers les aînés de Sainte-Agathe a pu étendre son implication à une grande partie des Laurentides.

Administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années, c’est surtout par son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté qui font de Margaret une personne d’exception.

Pour cette raison, Prévoyance envers les aînés a voulu lui rendre hommage en lui remettant une plaque commémorative.

Articles les plus consultés

Culture

Le Salon du livre des Trois-Vallées se prépare à vivre sa 7e édition

Du 24 au 25 mai prochain, le centre communautaire de Lac-Supérieur sera le théâtre de la septième édition du Salon du livre des Trois-Vallées. Ateliers, conférences et rencontres avec les auteurs : l’évènement se déroulera sous le thème Là où les mots prennent racine ».
Actualités

Marche pour l’Alzheimer : plus de 53 900 $ amassés dans les Laurentides

Art de vivre

Le Nissan Kicks 2025 arrive avec un nouveau moteur et le rouage intégral

Nissan vient de dévoiler le Kicks 2025 en marge du Salon de l’auto de New York ; le modèle recevra le rouage intégral pour la première fois.