Revenir à la catégorie

Les chambres de commerce de Saint-Adolphe et du Grand Sainte-Agathe s’associent

  • Publié le 14 jun 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo


Les Chambres de commerce de Saint-Adolphe-d’Howard et du Grand Sainte-Agathe ont officialisé leur collaboration lors du souper de la 27e Classique de golf qui se déroulait le 7 juin dernier.

À cette occasion, les présidents et vice-présidents des deux organismes ont signé une entente d’une durée d’un an visant à mettre en commun certaines ressources et à unir leurs forces pour le développement régional.

Une étroite collaboration

Cette entente prévoit notamment un accès aux événements respectifs, un meilleur maillage entre les entrepreneurs, un renforcement de la capacité régionale, l’accès aux services d’une équipe permanente pour les membres des deux chambres, ainsi qu’ un partage des ressources techniques et matérielles, réduisant ainsi les coûts et augmentant l’efficacité opérationnelle.

« Les entrepreneurs du cœur des Laurentides sont unis dans leur volonté de collaborer afin de défendre et promouvoir les intérêts de notre région. Cette entente est une étape importante pour renforcer notre coopération et maximiser les bénéfices pour nos membres », affirmaient les présidents des deux chambres lors d’une déclaration commune.

 

Articles les plus consultés

Culture

Mireille Dubreuil expose ses sculptures à Mont-Tremblant

La sculpteure de Val-David, Mireille Dubreuil, présentera son travail de la pierre à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant.
Culture

Ladies Night de retour au Théâtre Le Patriote

Avec près de 1000 représentations en 20 ans, la pièce Ladies Night, pour vous Mesdames sera de passage au Théâtre Le Patriote du 13 au 16 juillet avec une version revampée animée par une toute nouvelle distribution.
Économie

Augmentation du paiement minimum sur les cartes de crédit dès le 1er août

Le paiement minimum requis sur les cartes de crédit augmentera d’un demi-point et passera donc à 4 %, une mesure mise en place par le gouvernement pour prévenir l'endettement excessif qui prendra effet à partir du 1er août.