Horoscope – Semaine du 25 juin au 1er juillet 2023

  • Publié le 23 jun 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire, Capricorne

horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER (21 mars – 20 avril)

Les vacances approchent, plus rien ne vous oblige à vous enfermer à la maison. En fa- mille ou entre amis, vous aurez besoin d’équilibrer vos chakras afin de vivre en harmonie avec vous-même et tout ce qui vous entoure.

 

 

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Le travail et les finances sont parfois une source de soucis, n’apaisant en rien les ten- sions dans une relation amoureuse compli- quée. Certains sujets de conversation cal- meront les angoisses existentielles.

 

 

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Le ménage est une corvée que vous ne ces- sez de remettre à plus tard. Au travail, vos idées de génie rapporteront gros pourvu que vous sachiez les communiquer en fai- sant preuve d’initiative et de leadership.

 

 

 

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous investirez dans la décoration à la maison et vous améliorerez votre qualité de vie. Vous aurez aussi envie d’être à la page concernant la technologie à domicile avec des gadgets assez sophistiqués.

 

 

 

LION (24 juillet – 23 août)

L’impulsivité peut être difficile à gérer. Au boulot, vous gravirez les échelons rapide- ment; cependant, une fois au sommet, vous réaliserez l’ampleur des nouvelles respon- sabilités dont vous êtes responsable.

 

 

 

VIERGE (24 août – 23 septembre)

La vie de famille et les grands projets doi- vent se budgéter. Les vacances approchent et vous souhaitez que tout soit à votre goût afin de vous reposer sans le moindre souci et de profiter du moment présent.

 

 

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Avec votre nature généreuse, vous n’hésiterez pas un instant à donner à vos proches en détresse. Faites attention de ne pas vous placer dans une situation où vous vous épui- seriez. Sachez vous placer en priorité.

 

 

 

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

En congé ou non, lorsque vous vous instal- lerez dans le confort de votre foyer, vous laisserez votre esprit s’égarer. Rien de mieux qu’une bonne série télé pour décrocher de la réalité à l’occasion.

 

 

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

L’être festif que vous êtes saura rassembler tous ses amis afin de célébrer l’arrivée de l’été. Au travail, il y aura toujours une foule exigeante autour de vous et une abondance de clients à servir.

 

 

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Les matériaux de qualité pour la rénovation de votre propriété ne sont pas seulement du luxe, mais un bon investissement à long terme. Si vous êtes nouvellement en cou- ple, il sera question de vivre ensemble.

 

 

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

En voyage, en conférence, en formation ou même en thérapie, vous rencontrerez de nouvelles amitiés captivantes. On vous fera vivre des moments privilégiés en évacuant aussi certaines émotions bien enfouies.

 

 

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Un simple petit mot d’amour de la part de votre tendre moitié ne vous suffit pas, il en faut davantage comme preuve d’amour. Celle-ci doit vous faire rêver et, heureuse- ment, elle vous fera vivre des moments très romantiques.

 

 

 

Alexandre Aubry   

Facebook : alexandre.aubry.astrologue

alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 20 au 26 novembre 2024

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. Le signe de l’Alchimiste, du père Noël, ou de ce vieil ami avec qui vous aimez tant jaser, parce qu’il connaît tout de la vie. Tiens, Saturne est reparti de l’avant, pour nous aider à réfléchir. Et oui, on aura un vrai hiver, froid et noir…