Horoscope – du 25 septembre au 1 er octobre 2022

  • Publié le 23 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau
horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER                         (21 mars – 20 avril)

Témoin d’une injustice, vous aurez tendance à régler la situation par vous-même. Vous endosserez les rôles de la police et du juge. Un peu plus de délicatesse vous aidera à mieux gérer une situation des plus complexes.

 

 

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai)

Vous travaillerez avec vigueur et rigueur afin d’établir une entente ou de conclure une transaction au travail. Angoisse et insomnie se feront sentir par moment. Heu­reusement, un immense succès vous attend par la suite.

 

 

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin)

Vous aurez droit à une position de pouvoir au travail, mais une réflexion s’impose avant d’accepter. Pour éviter que votre santé ne vous joue des tours, apprenez à mieux gé­rer vos émotions et à les exprimer au fur et à mesure.

 

CANCER                      (22 juin – 23 juillet)

Un nouveau régime alimentaire combiné à de l’exercice vous permettra d’obtenir les résultats recherchés. Vous connaîtrez une grande satisfaction et ressentirez beaucoup de fierté d’avoir relevé un tel défi améliorant votre santé.

 

 

LION                           (24 juillet – 23 août)

Ayant la parole facile, vous parviendrez à exprimer haut et fort ce que les autres pen­sent tout bas. Cependant, vous pourriez tout autant avoir la critique facile : attention aux commentaires qui pourraient bles­ser ou choquer.

 

 

VIERGE            (24 août – 23 septembre)

Dans une situation financière compliquée, il est important de vérifier toutes vos factures. Après avoir découvert une erreur, vous pourriez ressentir un profond soulagement et récupérer une somme d’argent considérable.

 

 

BALANCE        (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

Vous participerez à une activité qui fera appel à votre esprit de compétition. Vous n’aurez vraiment pas l’intention d’arriver deuxième et vous devrez récolter tous les honneurs. Vous recevrez quelques chauds applaudissements.

 

 

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Si la fatigue a tendance à prendre le dessus, c’est peut-être parce que vous avez besoin d’un meilleur style de vie. Un nouveau régime devrait vous apporter un gain d’énergie, tout comme une vie sociale plus active.

 

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

Le stress vous sera bénéfique, il vous procurera la motivation nécessaire pour

accomplir de brillants exploits. Prenez le temps d’équilibrer les différentes sphères de vo­tre vie, ce qui vous aidera à mieux canaliser vos énergies.

 

 

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Tous les éléments se mettront en place pour vous permettre de démarrer votre propre affaire ou encore d’accéder à un poste qui vous procure davantage de pouvoir au travail. Vous découvrirez de nouveaux ta­lents au fond de vous-même.

 

 

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)

Un projet de vacances se dessine à l’horizon. Même si ce n’est que dans quelques mois, il faudrait déjà commencer certains pré­pa­ratifs, comme le passeport, les vaccins et d’autres détails, avant de les oublier.

 

 

POISSON              (19 février – 20 mars)

Vous constaterez une forme d’injustice qui réveillera votre esprit chevaleresque. Vous jouerez un rôle important dans cette histoire afin de ramener l’harmonie ainsi que pour suggérer les changements appropriés à apporter.

 

Alexandre Aubry

Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 20 au 26 novembre 2024

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. Le signe de l’Alchimiste, du père Noël, ou de ce vieil ami avec qui vous aimez tant jaser, parce qu’il connaît tout de la vie. Tiens, Saturne est reparti de l’avant, pour nous aider à réfléchir. Et oui, on aura un vrai hiver, froid et noir…