De mieux en mieux pour Chez Milot dans la ligue de hockey Couche-Tard

  • Publié le 28 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Le Restaurant Chez Milot connait une excellente fin de saison régulière dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Les Blancs ont de nouveau sévi, le 27 février, en battant nulle autre que la puissante machine de l’Hôpital vétérinaire par la marque de 5-4. Martin Bisaillon a joué les héros en enfilant le but gagnant en troisième période. L’autre vedette des vainqueurs fut Jean-Philippe Lachaine. Transformé en attaquant, Lachaine était partout sur la patinoire et a complété le duel avec deux filets et une passe. Du côté des perdants, Michel Beaulne a réussi un doublé.

 

Encore 2-2 !

Dans l’autre affrontement, le Restaurant Le Fumet fut de nouveau impliqué dans un verdict nul de 2-2, cette fois-ci face au Subaru Ste-Agathe. Éric Potvin a donné cette nulle au clan Subaru en touchant la cible un peu plus d’une minute après que les Bleus eurent pris les devants au début de la troisième période. Les gardiens de but Pascal Vachon et Alexandre Carrière ont été solides devant leur cage respective.

Articles les plus consultés

Faits divers

Une œuvre de René Derouin volée

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre 2018 et aout 2022, à Sainte-Adèle.
Environnement

Une pleine Lune durant la pluie d’étoiles filantes

Elles nous reviennent fidèlement, année après année. Pour bien des gens, elles sont synonymes de vacances et de belles nuits d’été. Mais de qui… ou de quoi s’agit-il? De la pluie d’étoiles filantes des Perséides, bien sûr!
Actualités

Rendre hommage en montant le Mont Tremblant

Depuis plusieurs années, les pompiers de Mont-Tremblant montent des marches pour rendre hommage à leurs confrères décédés le 11 septembre 2001. Toutefois, cette année, ils ont décidé de faire évoluer ce rendez-vous.