Horoscope – Semaine du 20 au 26 novembre 2022

  • Publié le 18 nov 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau
horoscope hebdomadaire bélier info du nord

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous ferez face à des points de vue qui s’op­posent et les plans pourraient changer plus d’une fois. Il faudra faire preuve de patience avant que la situation ne rentre dans l’ordre et de pouvoir déterminer enfin la direction à prendre.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Atteindre l’équilibre entre les différentes sphères de sa vie n’est pas toujours facile. Seuls quelques petits détails vous permet­tront d’y parvenir. Votre santé exigera plus de sommeil pour votre système immunitaire.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez développer votre propre affaire. Vous découvrirez de nouveaux objectifs professionnels ambitieux qui vous met­tront en valeur. Vous rencontrerez aussi les bonnes personnes avec qui vous associer.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous démarquerez devant une foule ou sur vos réseaux sociaux. Vous connaîtrez un succès spectaculaire. Vous recevrez égale­ment une forme de distinction ou une nomi­nation quelconque et on vous applaudira.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Un ménage s’impose chez vous. En éclaircissant ainsi votre environnement, vous libére­rez votre esprit de toute confusion. Il faudra possiblement élever la voix dans une circonstance pour ne pas perdre le contrôle.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous pourriez recevoir une critique, ou vous ferez affaire avec des gens qui ne s’expri­ment pas clairement de manière intentionnelle, apportant ainsi de la confusion. Usez de patience et de diplomatie, et vous vous en sortirez avec les honneurs.

 

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

Vous recevrez un montant d’argent important, comme une réclamation d’assu­rance ou un héritage. Vous devrez faire preuve de tact dans une circonstance qui risque de provoquer un peu d’impatience de part et d’autre.

 

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Sachez bien canaliser tout ce surplus d’éner­gie! Tâchez de faire une activité physique, autrement vous aurez tendance à succom­ber à des états dépressifs. Un défoulement quelconque s’impose pour votre mieux-être.

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Votre esprit sera particulièrement actif en rai­son de nombreuses idées et de diverses pré­occupations. Vous aurez envie d’entrepren­dre une nouvelle carrière, et les occasions se présenteront tout autant.

 

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Au travail, il y aura bien une foule à servir, ou alors vous participerez à un évènement qui réunira bien du monde. Bien que ce soit profitable professionnellement et financièrement, tous ces gens seront exigeants et parfois épuisants.

 

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

En cette période de l’année, certaines entreprises font de grandes transformations. Mal­gré l’angoisse et l’inquiétude, vous en profiterez. Vous vous hisserez vers le haut, tandis que certains de vos collègues risquent de partir.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous aurez l’inspiration d’entreprendre une grande aventure en toute spontanéité. Il est possible aussi que vous deviez vous occuper de travaux urgents sur la maison. Voyage ou rénovation, vous au­rez une somme à débourser.

 

Alexandre Aubry   

Facebook : alexandre.aubry.astrologue

alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope des anges – Août

Horoscope

Horoscope du 5 au 11 juin 2024

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Nouvelle Lune chez les Gémeaux le 6. Ça va jaser sur les terrasses. Surtout si la sangria est en promo. On rencontrera tout près de nous des gens intéressants à jaser. Ce sera alors un petit bonheur réel…
Horoscope

Horoscope – du 6 au 12 novembre 2022

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion