Une nouvelle série Hors les murs pour terminer l’été en beauté !

  • Publié le 12 aug 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Martin Dumont

En plus des spectacles extérieurs déjà présentés dans le cadre de la programmation Hors les murs du Théâtre du Marais, les résidents de Val-Morin pourront profiter de trois nouvelles prestations en plein air d’ici la fin de l’été.

Vélo branché

Le mardi 16 août prochain à 17h, Mykalle Bielinski, une jeune artiste aux multiples talents, présente WARM UP : un échauffement contre le réchauffement. Avec un vélo branché à une batterie, elle pédale pour alimenter son spectacle. En plus de la performance sportive, manifeste, concert et méditation sauront calmer les esprits et activer les réflexions.

Danse et percussions

Le samedi 10 septembre à 14h, quatre danseurs-percussionnistes du groupe Zeugma Danse, seront propulsés par des rythmes entraînants s’adaptant à un environnement évolutif. Leur spectacle Cube captivera les spectateurs de multiples façons.

Un cirque sylvestre

Des arbres comme support à des acrobaties. C’est la proposition qui vous attend le samedi 24 septembre à 18 h. Présenté par le Cirque Barcode, le spectacle Branché est une belle occasion de célébrer la nature et la force de la communauté.

Retrouvez toutes les informations sur http://theatredumarais.com

 

Articles les plus consultés

Culture

Ladies Night de retour au Théâtre Le Patriote

Avec près de 1000 représentations en 20 ans, la pièce Ladies Night, pour vous Mesdames sera de passage au Théâtre Le Patriote du 13 au 16 juillet avec une version revampée animée par une toute nouvelle distribution.
Culture

Une exposition à La Colombe pour célébrer les femmes

Le centre de jour pour femmes La Colombe invite la population de la MRC des Laurentides à son exposition Portraits de femmes 2022.
Culture

La DeMOIs’aile a 5 ans!

Plateforme Web pour jeunes filles de 12 à 17 ans, la DeMOIs’aile fait vivre de belles émotions depuis déjà 5 ans. Ayant vu le jour à l’école secondaire Curé-Mercure à Mont-Tremblant, le mouvement a fait son chemin et rassemble des élèves de plusieurs écoles secondaires comme aussi, la Polyvalente des Monts à Sainte-Agathe.