Revenir à la catégorie

L’affaire Sarrazin : Rivière-Rouge réagit

  • Publié le 17 feb 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Dans les derniers jours, plusieurs ont vu circuler une vidéo dans laquelle la victime de l’homme d’affaires Johan Sarrazin, Vincent Labelle, affirme que la Ville de Rivière-Rouge protégerait l’accusé. À ce sujet, le maire réagit.

Au 14 février, la vidéo en question avait plus de 1 600 partages. Après la remise en liberté de M. Sarrazin le 11 février, Vincent Labelle a porté son message personnel sur un réseau social. Par la bande, il a dénoncé le manque de coopération de la ville de Rivière-Rouge dans sa cause depuis un certain temps.

En conséquence, la ville a reçu des menaces par courriel, visant notamment le maire Denis Lacasse. Maintenant, l’élu tient à mettre les choses au clair. 

Un mot de la ville

Denis Lacasse soutient que, dans ces 26 ans de carrière pour la ville, « c’est le moment le plus difficile de tous. » Il comprend aussi pourquoi, sous la rage après la remise en liberté de M. Sarrazin, la victime se soit ainsi exprimée.

« Pour la ville, il y a deux dossiers attachés à ce sujet et je vous garantis que nous y travaillons avec soins et honnêteté. En rien, Rivière-Rouge ou moi-même ne sommes impliqués, de près ou de loin, dans cette malheureuse affaire », dit-il à L’info.

Denis Lacasse a ajouté que la ville publiera d’ici peu une lettre aux citoyens avec plus de détails.

Articles les plus consultés

Culture

La programmation de la 35e édition de 1001 Pots officiellement lancée

Les passionnés de travail artisan seront heureux d’apprendre que 1001 pots, le plus grand rendez-vous de la céramique au Canada, est de retour pour une 35e édition qui se déroulera du 5 juillet au 18 août 2024 au cœur du village de Val-David.
Faits divers

Un corps retrouvé dans le Parc national du Mont-Tremblant

Culture

La Chorale Sortie 76 en spectacle au Marais