Revenir à la catégorie

Disparition de Gilles Ducharme Robidoux

  • Publié le 28 jan 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gilles Ducharme-Robidoux, 17 ans, de Huberdeau. Il a été vu pour la dernière fois, le 26 janvier vers 17 h dans le secteur de Mont-Tremblant. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.  

Description

Taille : 1,68 m (5 pi 5 po)
Poids: 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns longs frisés (attachés en queue de cheval)
Yeux : Bruns 

Dernière fois vu, il portait un manteau d’hiver camouflage vert, pantalons noirs, souliers Nike noirs, sac à dos foncé avec lignes orange. À noter : il y a possibilité qu’il porte maintenant un manteau d’hiver noir avec col de capuchon en poil gris. 

Toute personne qui apercevrait Gilles Ducharme-Robidoux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Économie

Aucune aide financière pour les sinistrés des tornades à Saint-Adolphe-d’Howard

Mauvaise nouvelle pour les résidents de Saint-Adolphe-d’Howard : aucun sinistré n’est admissible à une aide financière à la suite des tornades vécues le 23 juillet dernier.
Sports

Gabriel Filippi de passage au Grand Lodge de Mont-Tremblant

Alpiniste et conférencier professionnel Gabriel Filippi animera une conférence qui s’intitule Everest, ensemble au sommet le 7 juin au Grand Lodge. Un rendez-vous organisé en collaboration avec la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant qui promet d’être inspirant et qui s’adresse à l’ensemble de la population.
Culture

La programmation de la 35e édition de 1001 Pots officiellement lancée

Les passionnés de travail artisan seront heureux d’apprendre que 1001 pots, le plus grand rendez-vous de la céramique au Canada, est de retour pour une 35e édition qui se déroulera du 5 juillet au 18 août 2024 au cœur du village de Val-David.