Des élections partielles auront lieu à Sainte-Lucie-des-Laurentides

  • Publié le 29 mar 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Au terme de la période de mise en candidature qui a officiellement pris fin le vendredi 15 mars 2024, 4 candidats se sont rendus éligibles pour combler le poste de conseiller numéro 6.

Par conséquent des élections partielles se tiendront le dimanche 14 avril 2024 de 10 h à 20 h dans les locaux du bureau municipal situé au 2121, chemin des Hauteurs.

Le vote par anticipation se déroulera le dimanche 7 avril 2024, de 12 h à 20 h au même endroit. Les électrices et les électeurs de la Municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides sont invités à se renseigner sur les personnes candidates et à exercer leur droit de vote le moment venu.

Voici la liste des personnes candidates à cette élection partielle :

• Étienne Avon
• Luc Deslauriers
• Gaétan Dutil
• Yves Trépanier

Pour en savoir plus

Rappelons que le poste de conseiller numéro 6 était vacant depuis que Luc Grenon, alors conseiller avait posé sa candidature au poste de maire.
Plusieurs informations sur l’élection partielle sont accessibles sur le site Web de la Municipalité. On peut communiquer avec la présidente d’élection Sylvie Dupuis au 819 326-3198 poste 3517 ou par courriel au : greffe@msldl.ca pour toutes autres informations concernant l’élection.

Il y aura des élections partielles à Sainte-Lucie-des-Laurentides le 14 avril prochain.
Photo Médialo-Martin Dumont

Articles les plus consultés

Culture

Mireille Dubreuil expose ses sculptures à Mont-Tremblant

La sculpteure de Val-David, Mireille Dubreuil, présentera son travail de la pierre à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant.
Art de vivre

Le prix de toutes les versions du Cadillac LYRIQ est maintenant connu

Le Cadillac LYRIQ dispose d’un prix tout juste au-dessus de la limite supérieure, l’empêchant d’être admissible aux rabais gouvernementaux.
Économie

Flèche Laurentides: la famille d’In Médias s’agrandit

C’est avec fierté qu’In Médias annonce que la famille s’agrandit avec l’acquisition du magazine Flèche Laurentides qui se penche chaque mois sur l’art de vivre.