Suspect à identifier – Harcèlement à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe

  • Publié le 21 mar 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo


La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à des événements survenus à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe-des-Monts le 17 décembre 2023 et le 8 janvier 2024.
Les deux événements se sont produits dans des commerces où le suspect aurait suivi les victimes, de jeunes femmes, à l’intérieur, et ce, jusqu’à l’extérieur. Dans un des cas, il n’y a pas eu d’interaction avec la victime, car elle a eu peur, se sentant suivie et a demandé d’être accompagnée par un employé jusqu’à son véhicule.
Dans l’autre cas, le suspect se serait adressé à la victime et aurait exigé, à deux reprises, à la victime de monter à bord de son véhicule.
Description du suspect : voir photos
Il s’agit d’un homme âgé entre 25 et 35 ans, entre 77 et 82 kilos (170 et 180 lb) environ 1,78m (5p10) qui parle français avec un accent.
Il se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Mazda CX3 foncé entre les années 2014 et 2018.
Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Environnement

Une pleine Lune durant la pluie d’étoiles filantes

Elles nous reviennent fidèlement, année après année. Pour bien des gens, elles sont synonymes de vacances et de belles nuits d’été. Mais de qui… ou de quoi s’agit-il? De la pluie d’étoiles filantes des Perséides, bien sûr!
Actualités

Ste-Agathe veut revoir la réglementation entourant la navigation

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts lance une consultation publique sur la réglementation entourant la navigation sur le lac des Sables. Par communiqué, la Ville indique que la navigation de plaisance a atteint des sommets en popularité et en nombre d’incidents depuis l’an dernier.
Culture

La DeMOIs’aile a 5 ans!

Plateforme Web pour jeunes filles de 12 à 17 ans, la DeMOIs’aile fait vivre de belles émotions depuis déjà 5 ans. Ayant vu le jour à l’école secondaire Curé-Mercure à Mont-Tremblant, le mouvement a fait son chemin et rassemble des élèves de plusieurs écoles secondaires comme aussi, la Polyvalente des Monts à Sainte-Agathe.